Consignes de vote du Parti Complotiste Français
Le 10 avril prochain, aura lieu le premier tour de la Farce Présidentielle consistant pour les citoyens français à se prononcer en fonction de ce que les médias dominants du pays leur auront martelé durant les dernières semaines et dernières années afin qu'ils votent "correctement". Le vote en conscience n'étant nullement possible, nous prédisons donc que, bien entendu, le traître à la patrie Emmanuel Macron sera "réélu" avec les félicitations de Mc Kinsey, Rothschild, Goldman Sachs, les Etats-Unis d'Amérique, l'Union européenne et globalement toute la bobocratie pleine d'esprit de Vichysme hantant les rues de St Germain-des-prés et bien au-delà.
Valérie Macronette, Anne Foldinguo, Yannick Charlot étant les exactes copies conformes du Poudré dans la haine de la France comme dans l'incompétence et la servitude, il va de soi que ces collabos notoires ne constituent pas une option alternative à Emmanuel Macron. Le Parti Complotiste Français appelle évidemment à ce que ces candidats de l'étranger soient éliminés de la scène politique avec un score humiliant mais aussi des poursuites judiciaires à leur encontre, mais tel ne sera pas le choix de nos journalistes faisant propagande pour les traîtres.
Les opposants pour rire que sont Mélenchon, Le Pen et Zemmour refusant mordicus de sortir de l'UE, l'euro et l'OTAN tout en ayant pris des positionnements volontiers hostiles à nos libertés fondamentales lorsqu'il s'agissait de surfer sur la pseudo crise du Covid19 "sans faire de vagues", ont démontré qu'ils ne sont nullement des opposants, mais bien les idiots utiles des intérêts plus puissants qui dominent la France. Nous rappelons que Mme Le Pen n'a pas d'autre fonction que celle d'épouvantail en "extrême droite" permettant de faire élire les véritables crapules qui intéressent les marionnettistes médiatiques. M. Zemmour et M. Mélenchon, par leurs outrances et frasques habituelles, n'ayant pas d'autre vocation qu'à renvoyer la contestation sociale dans quelques niches politiques dans lesquelles elle ne sera d'aucune gène.
Reste le très sympathique mais si peu radical M Lassalle ainsi que les autres "opposants-pour-rire" que sont Philippe Poutoux, Nathalie Arthaud ou Fabien Roussel. Aucun d'entre eux ne s'engageant à sortir la France de l'UE, l'euro et l'OTAN, mais aussi d'engager des poursuites contre les traîtres, nous ne les considérons ni crédibles, ni sérieux dans leurs intentions soit-disant favorables à la cause du peuple.
Nous notons que M. Dupont Aignan s'est exprimé sur l'organisation d'un référendum portant sur la sortie de l'Union européenne, mais a aussi fait valoir son accord avec l'introduction du RIC dans la Constitution, il est donc de ce fait, le seul candidat qui porte le sujet de la Souveraineté Nationale sur ce scrutin.
Néanmoins, le PCF s'abstient de donner toute consigne de vote tout en tenant à signifier qu'une fois l'élection du traître Macron actée, il s'agira de reprendre les sentiers de la Révolution pour l'évincer de toute urgence. Que dans l'attente, chacun peut voter en conscience pour qui bon lui semblera, mais ne jamais perdre de vue que l'impérieuse urgence politique pour le peuple français, commande de placer la Souveraineté Nationale au-dessus de toutes les autres considérations.
Retour